Cookie Consent by Free Privacy Policy website
  • Rupture de stock

Electrolyseur ZELIA ZLT 50 CCEI

Référence: ZELIAZLT50

750,00 €
TTC

L'électrolyseur intelligent et lumineux
Pour un volume d'eau jusqu'à 40 m3

Quantité
Rupture de stock

Add to wishlist

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Description


L’électrolyseur Zelia ZLT est l’appareil idéal pour traiter votre piscine efficacement à moindre frais. Il produit du chlore en fonction de la température de l'eau. Installez facilement votre électrolyseur de sel Zelia grâce à son conception permettant de limiter les perçages dans la canalisation et profitez d’un appareil de traitement de l’eau complet en seulement quelques manipulations.

De nombreuses fonctions pour un traitement optimal
L’électrolyseur de sel Zelia offre un grand nombre de fonctionnalités permettant un traitement au plus prêt des besoins de votre piscine. Sélectionnez parmi les différents modes de production le plus adapté à votre installation et laissez votre électrolyseur gérer le traitement pour vous.
L’électrolyseur Zelia offre également la possibilité d’asservir la production de chlore à la position de la couverture de piscine ou à un analyseur RedOx. Avec l’électrolyseur Zelia, n’ayez jamais trop de chlore dans l’eau.

Les différents modes de production disponibles :
- Modes thermorégulés : lorsque la température de l’eau augmente, le besoin de désinfectant augmente. Avec les modes thermorégulés, l’électrolyseur Zelia adapte la durée quotidienne de chlore afin de suivre les besoins de la piscine.
- Modes programmés : programmez le nombre d’heures de production quotidien de l’électrolyseur
- Mode asservi : en asservissant le Zelia à un analyseur RedOx type Oxeo SP, l’appareil ne produit du chlore que lorsque l’analyseur indique que c’est nécessaire
- Chlore CHOC : permet d’augmenter ponctuellement la production de chlore
- Mode ON : production dès que la filtration est activée

Un paramétrage complet
En plus du mode de production, l’afficheur directement présent sur la cellule d’électrolyse offre la possibilité de modifier de nombreux paramètres de l’électrolyseur.
- Niveau de production : ajustez le niveau de production (0 à 100%) surtout si vous surdimensionnez l’appareil
- Dureté de l’eau : renseignez la dureté de l’eau pour ajuster automatiquement l’inversion de polarité et ainsi prolonger la durée de vie de la cellule
- Mode manuel couverture : réduisez manuellement la production de chlore si vous avez une couverture à bulle à l’aide du commutateur présent sur le coffret d’alimentation

zelia%20%C3%A9letroclyseur.jpg

Une cellule prête à l'emploi
La cellule d’électrolyse Zelia a été pensé pour simplifier l’installation au maximum. A l’intérieur de la cellule sont intégrés le détecteur de débit (qui permet de ne pas produire quand la filtration est arrêtée) et la sonde de température (nécessaire pour le traitement thermorégulé).
Ainsi, avec un seul perçage dans la canalisation (format standard diamètre 50mm), vous installer un électrolyseur prêt à être mis en route.
Il ne vous reste plus qu’à raccorder la cellule au coffret d’alimentation avec le connecteur fourni. Le connecteur envoie toutes les informations utiles pour l’électrolyseur : courant, débit, température, taux de sel, etc.

zelia%20%C3%A9letroclyseur%202.jpg

Une cellule d'électrolyse éclairée et robuste
L’électrolyseur Zelia est fabriqué depuis 4 ans maintenant et beaucoup sont toujours en fonctionnement aujourd’hui. Grâce à sa conception ingénieuse, la cellule a été primée par la profession de la piscine en 2013 et 2014.
La cellule Zelia est également éclairée par des LEDs situés sous l’afficheur. Cet éclairage n’est pas qu’un gadget ! En fonction de la couleur utilisée par les LED, vous obtenez une information importante : la température de l’eau ou le taux de sel selon si l’appareil est en production ou non. Plus besoin de sortir son thermomètre !
De plus, étant transparente, la cellule vous permet de vérifier rapidement le bon état des plaques en titane (couvertes de ruthénium), la qualité de l’eau, mais aussi la production de chlore par la formation de bulles dans la cellule.

eclairage-cellule.jpg

De nombreuses utilisations possibles
L’électrolyseur Zelia peut être utilisé pour de nombreux types de bassins. Si vous avez un local technique difficile d’accès, avec peu de place, cet électrolyseur est parfaitement adapté. Très compacte, la cellule n’a besoin que de 200 mm pour être installée (cellule 185 mm +  raccords).
Elle est parfaitement adapté pour les petites piscines (de 10 à 75 m³) et peut être installée sur des blocs filtrants déjà intégrés au bassin.

Informations produit :
- Étanchéité : IP-55
- Volume du bassin : jusqu'à 40 m³
- Plage de réglage: 8 réglages disponibles.
- Alimentation : 230V AC - 50 Hz.
- Débit maximum : 22 m3/h
- Autonettoyant: Oui
- Pression: 3 bars
- Thermorégulation: Zelia ZLT adapte la production en fonction de la température l'eau
- Taux de sel conseillé : 3 à 5 g/L
- Production de chlore : 8 g/h
- Débit max. (cellule) : 15 m3/h
- Garantie : 2 ans

ZELIAZLT50

Références spécifiques

related products