Cookie Consent by Free Privacy Policy website
  • Rupture de stock

Bayroxy Shock

Référence: 1132254

46,80 €
TTC

Liquide à base d'oxygène actif. Traitement choc pour éliminer tous types d'algues et rattraper rapidement les eaux vertes. Idéal pour les piscines traitées à l'oxygène actif.

Quantité
Rupture de stock

Add to wishlist

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Utilisation

Fonction du produit : lutte contre les algues.
Bayroxy Shock est un traitement choc sans chlore pour éliminer les algues et rattraper les eaux vertes à destination du grand public.

Description du produit

Liquide incolore.
Contient : Peroxyde d‘hydrogène (118 mg/g). Polymère de N-méthylméthanamine avec(chloromethyl)oxirane (7,5 mg/g)

Mode d‘emploi

- Contrôlez le pH à l’aide des bandelettes d’analyse BAYROL ou du Pooltester BAYROL, et ajustez-le si nécessaire entre 7,0 et 7,4. 
- Brossez les algues qui se sont développées sur les parois et au fond du bassin.
- Versez 10 L de Bayroxy Shock pour 25 m3 d’eau (ou 4 L pour 10 m3 ) à différents endroits du bassin, filtration en fonctionnement. Il est préférable d’effectuer cette opération le soir après la baignade, en l’absence de baigneurs. 
- Attendez au minimum 4 jours avant de reprendre votre méthode de désinfection afin d’assurer l’efficacité du produit. 
- En cas de forte présence d’algues ou d’eau très trouble, doubler les doses.

Important :
- En cas de désinfection régulière au chlore, à l’électrolyse de sel ou au brome : la valeur de chlore ou de brome ne pourra pas être analysée avant environ 1 à 2 semaines après le traitement.
- En cas d’utilisation d’un système de dosage automatique de chlore liquide, de brome ou avec un électrolyseur de sel, il est indispensable de le couper pendant le traitement et d’attendre minimum 4 jours avant de le rallumer.
- Contrôlez l’absence de Bayroxy Shock (peroxyde d’hydrogène) dans l’eau avec les bandelettes Bayrosoft Quicktest avant de remettre la régulation automatique ou l’électrolyseur en fonctionnement.

Recommandations : Laisser la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. Effectuer cette opération de préférence le soir après la baignade. Peut être utilisé pour lutter contre les algues et clarifier l’eau des fontaines, des bassins de jardin et des jets d’eau. N’est pas adapté pour les bassins destinés à l’abreuvage des animaux ou contenant des poissons. Pour éviter les projections de produit, amener l’ouverture du bidon à la surface de l’eau.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire

Informations produit :
- Capacité : 10 L
- Types de filtre : pour tout type de filtre
- Dimensions du bassin : toutes dimensions
- Fréquence de dosage : en cas de présence d'algues

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit.

1132254

Références spécifiques

related products