Cookie Consent by Free Privacy Policy website
  • Rupture de stock

pH Plus poudre 1,5 kg

Référence: 2294812

11,00 €
TTC

Granulés purs pour augmenter les pH inférieurs à 7,0.

Quantité
Rupture de stock

Add to wishlist

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Utilisation

Fonction du produit : équilibre de l’eau.
pH-Plus permet d’augmenter les pH inférieurs à 7,0. La pureté de sa formule assure une action efficace et rapide. Son dosage est facile grâce au doseur inclus.

Description du produit

Granulés alcalins.
Compatible avec tous les traitements (chlore, brome, oxygène actif, PHMB,...), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable,...) et tous les revêtements (liner, carrelage, silico-marbreux, polyester).
Contient : Carbonate de sodium

Mode d‘emploi 

- Vérifier le pH deux fois par semaine, après chaque apport d’eau neuve et après chaque pluie. Pour assurer le confort de baignade et l’efficacité optimale des désinfectants, maintenir le pH entre 7,0 – 7,4 (7,4 – 7,6 pour le brome). 
- Mettre directement pH-Plus en plusieurs endroits du bassin et devant les buses de refoulement, filtration en marche, puis laisser fonctionner la filtration en continu. Ne pas utiliser directement dans le panier de skimmer.
- Laisser fonctionner la filtration pendant 2 à 3 heures après le traitement, vérifier le pH et le réajuster si nécessaire. 
- Si malgré plusieurs traitements le pH reste toujours <7, vérifier l’alcalinité et l’ajuster avec Alca-Plus à une valeur >10 °F.

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Effectuer de préférence cette opération le soir après la baignade. Une eau douce peut nécessiter des quantités plus importantes.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne jamais ajouter plus de 500 g de pH-Plus pour 10 m3 par traitement

Informations produit :
- Capacité : 1,5 kg (3 sachets de 500 g)
- Type de filtre : pour tout type de filtre
- Dimensions du bassin : toutes dimensions
- Fréquence de dosage : en cas de besoin

Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.

2294812

Références spécifiques

related products