Cookie Consent by Free Privacy Policy website

Aquabrome 5 kg

Référence: 2139338

91,00 €
TTC

Pastille de 20 g de brome spécial piscine à dissolution très lente pour une désinfection permanente. Efficace à pH et températures élevés. Traitement longue durée par l’intermédiaire d'un doseur adapté (brominateur).

Quantité

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Utilisation

Fonction du produit : désinfection.
Aquabrome® est un désinfectant extrêmement efficace spécialement conçu pour traiter les piscines. Les pastilles assurent une désinfection constante et efficace de l’eau en éliminant les germes et en oxydant les impuretés contenues dans l’eau.

Description du produit

Pastilles de 20 g à dissolution très lente.
Produit à 70 % de brome actif.
Contient : Bromochloro-5,5-diméthylimidazolidine-2,4-dione (1 g/g)

Mode d‘emploi 

- Réaliser au préalable une chloration choc avec Chloryte®, puis faire le premier traitement à l’aide des pastilles d’Aquabrome®. 
- À utiliser exclusivement avec un doseur de brome (brominateur). 
- Ajuster le pH entre 7,0 et 7,6 et le TAC à une valeur >10 °f. Utiliser Calcinex® en présence d’eau dure. 
- Remplir le brominateur de pastilles d’Aquabrome® et le mettre en marche selon les instructions figurant dans le mode d’emploi du doseur. La concentration en brome de l’eau est fonction du débit d’eau dans le doseur de brome. 
- Valeur optimale de brome : entre 1 et 3 mg/L

Recommandations : Il est préférable d’avoir recours à un système automatique de mesure, contrôle et dosage du brome. Ne pas utiliser de brome dans les eaux à concentration d’acide cyanurique (stabilisant de chlore) > 20 mg/L. Ne pas utiliser dans un skimmer ou doseur flottant, ni dans des stations de dosage pour chlore. En cas d’eau trouble ou de présence d’algues, effectuer un traitement de choc avec Aquabrome® Regenerator ou Chloryte®. La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne jamais mettre directement au contact d’un revêtement fragile (liner, peinture, etc.) : risques de décoloration et de dégradation.

Informations produit :
- Capacité : 5 kg
- Lieu de dosage du produit : dans un doseur adapté (brominateur)
- Type de filtre : pour tout type de filtre
- Dimensions du bassin : toutes dimensions
- Fréquence de dosage : régulièrement

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurezvous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l‘environnement

2139338
12 Produits

Références spécifiques

related products