Cookie Consent by Free Privacy Policy website

Chloryte - seau de 5 kg

Référence: 2137201

46,00 €
TTC

Granulés purs d’hypochlorite de calcium, sans stabilisant, pour un traitement choc en cas d’algues et d’eau trouble. Apport très intensif de chlore actif. Efficacité immédiate.

Quantité

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Utilisation

Fonction du produit : désinfection.
Chloryte® est composé de granulés d’hypochlorite de calcium, un chlore non stabilisé. A dissolution très rapide, il agit en traitement choc pour éradiquer rapidement les impuretés de l’eau. Sans stabilisant de chlore, il permet de traiter les piscines sans risque de sur-stabilisation.

Description du produit

Granulés à dissolution rapide.
Produit non stabilisé contenant 70 % de chlore actif.
Contient : Hypochlorite de calcium (1 g/g)

Mode d'emploi 

- Contrôlez le pH à l’aide des bandelettes d’analyse BAYROL ou du Pooltester BAYROL, et ajustez-le si nécessaire entre 7,0 et 7,4. La valeur optimale de chlore se situe entre 0,5 et 1 mg/L. 
- Répandez les granulés uniformément sur toute la surface de l‘eau de la piscine ou ajoutez le produit lentement devant les buses de refoulement, filtration en fonctionnement. 
- Chloration choc en cas de problème (algues ou eau trouble) : 150 g pour 10 m3
- Chloration lors de la mise en route : 80 g pour 10 m3 
- Dosage hebdomadaire : 50 g pour 10 m3

Recommandations : Il est préférable d’effectuer ces opérations le soir après la baignade. Laissez la pompe fonctionner pendant 12 heures. Vous pourrez vous baigner à nouveau dès que le taux de chlore sera descendu en-dessous de 3 mg/L.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Si la température de l’eau est inférieure à 20 °C ou en cas de revêtement pouvant être décoloré, dissoudre largement Chloryte® dans un seau propre d’eau tiède (max 400 g / 10 L d’eau) puis verser le mélange dans le bassin, filtration en fonctionnement. Ne jamais mettre directement au contact d’un revêtement fragile (liner, peinture, etc.) : risques de décoloration et de dégradation.

Informations produit :
- Capacité : 5 kg
- Type de filtre : tout type de filtre
- Dimensions du bassin : toutes dimensions
- Fréquence de dosage : en cas de problème d'eau

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l‘environnement.

2137201
94 Produits

Références spécifiques

related products