Cookie Consent by Free Privacy Policy website

Soft & Easy 20m3 - sans chlore

Référence: 2299214

92,00 €
TTC

Combinaison de granulés désinfectants à base d'oxygène actif, anti-algues et clarifiant pour un traitement hebdomadaire complet et facile, en sachets pré-dosés. Pour une eau plus douce et sans odeur.

Quantité

  Paiment sécurisé

Paiement par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.

  Retrait en magasin Click & Collect 2h chez Debernardi Piscines

Cliquez pour consulter les horaires et le lieu précis du retrait.

  Politique de retours

N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation

Utilisation

Fonction du produit : désinfection.
Soft & Easy est un traitement pour piscine complet et facile d’utilisation. A base d’oxygène actif, il assure une semaine de traitement sans chlore, de lutte contre les algues et de clarification de l’eau. Sa formule avec stabilisateur de dureté évite les dépôts de calcaire.

Description du produit

Sachets de granulés à dissolution rapide
Comp1 : Bis(peroxymonosulfate)bis(sulfate) de pentapotassium (1 g/g)
Comp2 : Polymère de N-méthylméthanamine avec (chloromethyl)oxirane (60 mg/g), Sulfate d‘aluminium de 14 hydraté

Mode d'emploi 

- Ajuster le pH entre 7,0 et 7,4. 
- Verser l’intégralité du contenu des sachets-double directement dans le bassin, devant les buses de refoulement, filtration en fonctionnement. 
- Rincer les sachets dans le bassin afin d’utiliser tout le produit. 
- En traitement hebdomadaire : baignade possible dès dissolution complète des granulés. 
- Lors de l’ouverture de la piscine : effectuer au préalable une chloration choc. Lorsque l’eau est claire et sans algues, effectuer un double traitement soit 2 sachetsdouble pour 20 m3 . Mesurer la valeur d’oxygène actif dans l’eau 1 à 2 heures après le traitement. Valeur optimale d’oxygène actif >8 mg/L. Dans le cas contraire, ajouter un sachet-double supplémentaire.

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Effectuer de préférence cette opération le soir après la baignade. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, doubler les quantités. Vider toujours intégralement les 2 parties du sachet-double. Soft & Easy est compatible avec le chlore ; en présence d’eau très trouble, d’algues ou de dépôts à la surface, il est recommandé d’effectuer une chloration choc. Une chloration choc est également recommandée au démarrage de la saison ou lors d’ajouts d’eau importants.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire.

Informations produit :
- Capacité : 4,48 kg (16 sachets-double)
- Dosage recommandé : 1 sachet-double pour 20 m3
- Type de filtre : tous sauf filtre à diatomées
- Dimensions de bassin : à partir de 15 m3
- Fréquence de dosage : toutes les semaines

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurezvous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l‘environnement

2299214
6 Produits

Références spécifiques

related products